
Qui je suis ? Pas simple de se dévoiler.
Je m'appelle Rosy, je suis auxiliaire de puériculture de profession.
Je me suis reconvertie dans la photographie en 2018.
Passionnée, rêveuse et ambitieuse, je suis maman de 4 merveilles (ou petits monstres ça dépend des moments 😄) Darren 11 ans, Pharrell 9 ans, Lianna 7 ans et Soen né fin 2021.
L’on dit de moi que je suis patiente, douce et bienveillante.
J’aime par-dessus tout passer du temps avec mes proches et vivre chaque instant à fond. Ma famille est ce qui compte le plus pour moi.
L’amour pour mes enfants, le besoin de garder une trace de tous nos moments de partages et de bonheur m’ont ouvert les yeux sur ma réelle vocation que je n’aurai pas soupçonnée.
Ce besoin irrationnel d'immortaliser tous les instants de notre vie, de retranscrire tout cet amour, toutes ces émotions et ces instants magiques.
À chacune de leur naissance, cette passion naissante a pris de plus en plus de place de ma vie.
Autodidacte, j'ai passé des journées et surtout beaucoup de nuits à me former via des formations en ligne.
J'ai suivi par la suite des formations auprès de grands photographes comme Déborah Cacciola, Aurélie Périllou, Ludovic Florent, Mickael Porodo, Emilie Castelain, Magali Tinti.
Je me suis dès le départ orienté dans le domaine de la maternité et famille, c'était pour moi une évidence.
En 2018, je me suis lancée dans cette super aventure et je ne le regrette pas du tout, bien au contraire.
Nous vivons des vies à mille à l’heure et nous ne prenons plus le temps de profiter des choses simples qui nous entourent.
Partager avec vous vos instants de vie, que ce soit votre grossesse, la naissance de votre bébé, ses 1 an…. Peu importe le moment et parce que chaque instant compte, je serai à vos côtés pour vivre des moments pleins d’émotions, vous offrir de beaux souvenirs de qualités.
Vous êtes uniques et votre histoire l’est aussi !
En septembre 2020, j'ai décidé de me lancer à temps plein dans cette folle aventure. C’est ce qui aujourd’hui m’anime et je le fais avec mon cœur.

Crédit photo : @Magali Tinti
